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Questions fréquentes

  • Après un rapide entretien téléphonique permettant à l’avocat de cerner le problème à traiter, un rendez-vous est fixé, en général sur une plage horaire d’1 heure, rendez-vous qui se déroule soit dans les locaux de l’entreprise, soit dans notre cabinet d’avocats, soit par téléphone.
  • L’employeur doit réunir tous les documents susceptibles de nous aider à régler le problème soulevé (contrat (s) de travail, bulletins de salaire, organigramme, échanges écrits avec le ou les salarié (s) concerné (s),…)

Afin d’optimiser cette première rencontre, le cabinet vous conseille de :

  • Vous munir des documents utiles tels que contrat de travail et avenants, bulletins de salaire, courriers et mails échangés avec l’employeur,….
  • Écrire une chronologie précise des évènements,
  • Préparer à l’avance vos questions.

Afin d’optimiser cette première rencontre, le cabinet vous conseille de :

  • Vous munir des documents utiles tels que livret de famille, contrat de mariage, titre de propriété, décisions antérieurement rendues, avis d’imposition, justificatifs d’emprunts, tableau des revenus et charges,…
  • Écrire une chronologie précise des évènements,
  • Préparer à l’avance vos questions.